The Wall : Face au murVincent Giboulot | Médiazap TV

Du neuf sur TF1 en access avec la diffusion d’un tout nouveau jeu, adapté du format américain du même nom !

Avec les bandes-annonces à répétition depuis quelques jours, la chaîne croit beaucoup en son barnum déjà diffusé à l’étranger sur la chaîne NBC.  Le jeu “The Wall, face au mur” sera proposé dès ce lundi 27 février à partir de 19h sur TF1.

Le programme remplace “Money Drop”

L’émission est produite par Endemol et présentée par Christophe Dechavanne. Elle remplacera “Money Drop” qui était revenu à l’antenne depuis le 28 novembre 2016. TF1 compte sur “The Wall” pour mettre un coup de pouce à son access qui est souvent en bataille avec France 2 et “N’oubliez pas les paroles” à cet horaire. Côté concept, la mécanique s’annonce assez simple à enregistrer.

Le concept

Un duo de candidats tentera de gagner jusqu’à 1,5 million d’euros face à un mur. Pour y parvenir, ils devront répondre à des questions de culture générale. Au-dessus du mur, des boules vertes, rouges et blanches sont installées. Une bonne réponse, et  la boule blanche sera transformée en verte. Si une mauvaise réponse est donnée, elle s’allumera en rouge. Toutes traverseront un parcours d’obstacle avant de tomber dans une case ou est inscrite une somme d’argent. La boule verte validera la somme en question, la boule rouge la fera perdre.

En fin de première manche, l’un des membres du couple est envoyé dans une cabine insonorisée jusqu’à la fin du jeu. Il aura les yeux bandés et sera le seul à répondre aux questions. L’autre membre sera lui face au mur, de quoi encore plus pimenter le jeu !

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x