Vincent Giboulot | Médiazap TV

Ce lundi 27 Février, M6 arrive en tête avec la suite de la saga “Indiana Jones”. Découvrez en bref, le classement des meilleures performances.

1/ M6 rediffusait le troisième volet de la saga “Indiana Jones et la dernière croisade”. Avec Harrison Ford, Sean Connery ,Alison Doody ou encore Denholm Elliott, il a été regardé par 3,4 millions de téléspectateurs.

2/ Poursuivons avec la première saison de la série policière franco-belge “Ennemi public”. Celle-ci se terminait sur TF1 hier soir devant 2,8 millions d’individus en moyenne pour les deux premiers épisodes

3/ Sur France 2, la série américaine policière “Castle” a tenu en haleine 2,7 millions de personnes en moyenne.

4/ De son côté, “Salaud on t’aime” réalisé par Claude Lelouch avec Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell ou encore Agnès Soral,  a convaincu 2,3 millions d’individus.

TOP TNT/ Et pour terminer, TMC est leader TNT avec le film de science-fiction “Elysium” qui a plu à  1,17 million de téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close