Présidentielle : candidats au tableau !Vincent Giboulot | Médiazap TV

Les enfants seront au cœur du documentaire et poseront leurs questions aux personnages politiques.

Les meetings s’enchaînent pour les candidats à la présidentielle 2017 et les débats sur les grandes chaînes françaises, vont également arriver dans les prochaines semaines.

C8 de son côté, va consacrer l’une de ses soirées à un documentaire politique. Intitulé “Présidentielle : candidats au tableau”, il verra une quinzaine d’enfants de 8 à 12 ans, interroger, dans une école, quelques candidats à la présidentielle. C’est le dimanche 19 mars 2017 à partir de 21 heures que cet événement de 90 minutes sera diffusé. Il sera proposé par Mélissa Theuriau et Caroline Delage.

“Les enfants ont une parole libre, directe, franche. Leurs questions sont à la fois naïves et cash. Avec eux, le politique doit adapter son langage, son ton, son message…” indique C8 dans son communiqué.

Ont accepté de se prêter au jeu : François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Les personnalités répondront aux questions portant sur leur actualité et se remémoreront leur vie d’écolier. A noter que le premier tour aura lieu le 23 avril prochain.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close