The Wall : Face au murVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture49 Secondes

La chaîne a réussi à convaincre avec son nouveau jeu d’access prime-time ce lundi 27 février 2017 !

Ce lundi 27 février 2017, TF1 proposait un nouvel access à partir de 19h. En effet, le jeu “Money Drop” était remplacé par le jeu britannique à succès, “The Wall : Face au mur”.

Le premier numéro présenté par Christophe Dechavanne a fait sensation chez les Français. Ils étaient plus de 5,4 millions de téléspectateurs (27% du public) à suivre les premiers pas du jeu sur la première chaîne d’Europe entre 19h00 et 19h45. Il s’agit du meilleur lancement pour un jeu depuis  2009. L’émission de Laurence Boccolini, elle avoisinait les 3,5 millions de fidèles.

Nagui loin derrière

France 2 et Nagui sont eux à 2,7 millions de téléspectateurs avec le jeu “N’oubliez pas les paroles” (12,6% du public).

Est-ce que cet effet de curiosité se confirmera lors du prochain numéro de “The Wall” qui sera diffusé ce mardi 28 février ? À suivre…

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x