Antoine HAMEL (BORIS) et Michèle BERNIER (ConstanceVincent Giboulot | Médiazap TV

Quelles ont été les audiences TV du mardi  28 février en prime time ?

“La Stagiaire” fait le bonheur de France 3 hier soir en prime-time. La série policière française avec Michèle Bernier et Antoine Hamel est parvenue à réunir 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

Score serré entre les deux chaînes TF1 et  M6. La première proposait la diffusion inédite du film d’action “The Amazing Spider-Man : le destin d’un Héros” a été suivi par près de 2,9 millions de personnes. La seconde misait sur son magazine de société “Maison à vendre”. L’émission de Stéphane Plaza avec les participations d’Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani a été plébiscitée par plus de 2,8 millions d’individus.

Le jeu de France 2, “Tout le monde joue” avec Nagui et Michel Cymes qui s’intéressaient aux émotions, a diverti plus de 2,5 millions de Français. Enfin, le documentaire d’Arte “Lénine, une autre histoire de la révolution Russe” compte près de 1,1 million de téléspectateurs.

ACCESS EN BREF

TF1 – “The Wall” : 4,46 millions de téléspectateurs (23% de PdA)

C8 – “Touche pas à mon poste” : 1,6 million de fidèles (6,6% de part d’audience)

TMC – “Quotidien” : 1,2 million de fans

 

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer