© Capture d'écran FacebookVincent Giboulot | Médiazap TV

La jeune femme a été entendue par les deux chaînes pour présenter un bulletin météo

C’est une belle expérience qui attend Mélanie. La jeune femme de 21 ans, atteinte de trisomie 21, publiait il y a quelques heures sur Facebook une vidéo. Dans celle-ci, elle y indique son envie de présenter la météo le 27 mars prochain. Pour cela, il lui fallait atteindre plus de 100.000 likes sur sa page. En quelques heures, l’objectif a été atteint, elle présentera donc la météo à la télé française !

La vidéo récolte plus de 2 millions de vues et a été partagée de nombreuses fois. Cette opération qui a vite fait le tour des réseaux sociaux a touché deux chaînes. Tout d’abord BFMTV et la matinale “Première édition” incarnée par Christophe Delay et Pascale de la Tour du Pin ont entendus cet appel. Les deux présentateurs ont invité Mélanie afin qu’elle puisse réaliser son rêve sur l’antenne de la chaîne d’information.

Chloé Nabédian, présentatrice météo de France 2,  s’est également proposée, sur Twitter à inviter la jeune femme pour présenter un bulletin météo. Préparez-vous donc à découvrir Mélanie en Miss Météo le 27 mars sur France 2 et BFMTV.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer