MON FRÈRE BIEN-AIMEVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture59 Secondes

Découvrez en bref, les performances prime-time de la soirée du 1er mars.

En premier lieu, France 2 réussit à battre “Grey’s Anatomy” grâce à son téléfilm dramatique “Mon frère bien-aimé”. Avec Olivier Marchal, Michaël Youn, Natacha Lindinger ou encore Morgane Maisonneuve, il pouvait compter sur près de 4,4 millions de  personnes.

TF1 diffusait la suite de sa série américaine hospitalière. L’épisode 15 et 16 de “Grey’s Anatomy” ont été apprécié  par plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne.

France 3 retransmettait en direct les 8èmes de finale de la coupe de France de football. Le match “Marseille/Monaco” a été remporté par les joueurs du club monégasque 4 buts à 3. 2,8 millions de supporters étaient installés devant la chaîne publique hier soir. “Top Chef” sur M6, a fait saliver près de 2,5 millions de fidèles pour son sixième épisode. Une performance faible pour le programme.

Enfin, sur la TNT, la chaîne la plus plébiscitée était TMC avec les rediffusions de “Columbo”. Le premier épisode atteint 1,3 million de téléspectateurs.

Audiences Access

 

#TheWall : 4,27 millions de téléspectateurs

#TPMP : 1.4 million

#Quotidien : 1.26 million

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x