Christophe Dechavanne - The WallVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 4 Secondes

L’émission a été marquée par les larmes de Christophe Dechavanne face à deux candidates.

Le jeu de TF1 continue de cartonner après trois jours de diffusion. “The Wall” est, en effet, proposé depuis ce lundi 27 février 2017 en lieu et place de “Money Drop”. Présenté par Christophe Dechavanne, il a attiré ce mercredi 1er mars 2017, 4,27 millions de téléspectateurs à 19h sur la première chaîne d’Europe.

Pour son troisième numéro, deux candidates ont remporté une importante somme d’argent et réussi à vaincre le mur. En fin d’émission, Célia qui était dans une cabine insonorisée avait la possibilité de repartir avec la somme de 12.133 € garantie, qui composait le contrat ou alors de déchirer ce dernier et d’attendre la nouvelle annoncée par sa cousine Déborah, qui était elle face au mur durant toute la durée de l’émission.

Suspens insoutenable et larmes de Christophe Dechavanne

Célia a fait le choix de déchirer le contrat et faisait ainsi confiance à Déborah. Après un suspens intenable, Déborah a révélé qu’elle avait réussi à défier le mur et a empocher la somme de 117.523 €. S’en est suivi des cris de joie, des pleurs, qui ont aussi touché l’animateur Christophe Dechavanne.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir la séquence disponible ci-dessus.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x