TPMP : La chute de Capucine Anav qui va faire tous les bêtisiers, regardez !

0
0 Partages


Capucine fait une chute mémorable ! – TPMP – 01… par tpmp

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a provoqué un fou rire hier soir dans TPMP après sa chute mémorable.

Ce mercredi 1er mars 2017, c’est une émission de “Touche pas à mon poste” pas comme les autres qui était diffusée sur l’antenne de C8 à partir de 19h10. L’une des séquences diffusées au cours du talk-show de Cyril Hanouna,  ne manquera certainement pas d’être proposée dans les prochains bêtisiers.

En effet, durant un jeu animé par Jean-Luc Lemoine, les chroniqueurs, Cyril Hanouna et Mickaël Youn, devaient relever différents défis dont, par exemple, se dessiner avec du rouge à lèvres des lunettes ou éplucher et manger une banane le plus vite possible. Le moins rapide devait alors se soumettre à des gages.

Un nouveau défi de rapidité était proposé. Ainsi, les chroniqueurs devaient manger l’intégralité de la moutarde qui se trouvait dans un ramequin pour échapper à une “tannasse”. Capucine Anav a été la dernière sur ce coup et devait donc s’installer sur une chaise et ingurgiter un grand verre de «Booty Milk Shake». C’est alors que la jeune femme en talon, qui s’apprêtait à s’asseoir, à fait une belle gamelle ! Le sol était, en effet, glissant et mouillé après que Michaël Youn est reçu une tarte à la crème par Moktar.