SamVincent Giboulot | Médiazap TV

La fiction française de TF1 reviendra dans les prochains mois à l’antenne avec une nouvelle actrice dans le premier rôle.

TF1 avait signé un carton en mai 2016 avec “Sam” portée par Mathilde Seigner. Cette adaptation de la série danoise “Rita”, reviendra prochainement sur la chaîne, mais sans l’actrice qui avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure.

Avec 7,2 millions de téléspectateurs, TF1 ne pouvait pas, ne pas continuer. Selon les informations du site puremedias.com,  le personnage de “Sam” sera campé pour la seconde saison par l’actrice Natacha Lindinger. Elle reprendra donc le personnage d’une professeur de Français, au caractère bien trempé et qui exprime directement ses pensées.

Cette seconde saison composée de 6 épisodes et sera réalisée par Gabriel Aghion. Le site avance que le tournage s’effectuera dès le mois de mai. La série marquera également les retours de Fred Testot, Charlotte Gaccio et Fanny Gilles. Les enfants de “Sam” incarnés par Kevin Dias, Roxane Bret et Valentin Byls  seront eux aussi de retour.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer