The VoiceVincent Giboulot | Médiazap TV
The Voice
© Capture d’écran TF1

Un programme musical très diversifié et des talents atypiques étaient au cœur du troisième numéro des auditions à l’aveugle de la sixième saison de “The Voice”. Revivez ou découvrez les meilleurs moments en vidéo ci-dessous.

Une nouvelle belle soirée pour TF1, ce samedi 04 mars 2017. Le télé-crochet “The Voice” présenté par Nikos Aliagas est arrivé en tête des audiences de la soirée avec 7,3 millions de téléspectateurs lors de son troisième numéro. Bien entendu, des prestations ont plus marqué les internautes que d’autres. Les talents les plus mentionnés hier soir sur Twitter étaient Bulle, Audrey, Imane, Sacha et le groupe Incantèsimu.

TALENT 1

Incantèsimu était composé de trois talents et amis Corse : Yvan, Florian et Joseph-Antoine. Leur tessiture de voix a convaincu Florent Pagny, Mika et M.Pokora. C’était encore un échec pour le nouveau coach de la saison 6 qui a une nouvelle fois essayé de les convaincre. C’est finalement vers le chanteur international qu’ils ont décidé de se tourner.

Leur prestation

TALENT 2

Sacha n’a fait se retourner qu’un seul coach avec sa prestation. À 17 ans, lui qui a déjà de l’expérience dans ce domaine rejoint l’équipe de M.Pokora et accède donc à la prochaine étape : les battles.

Sa prestation

 

TALENT 3

C’est une voix pour le moins originale qui s’est produite devant le jury ce samedi 4 mars 2017. Imane reprenait à sa sauce le titre “Christine” de Christine and The Queens. Une séquence toute en émotion qui s’est soldée par le retournement de Zazie très rapidement suivi par Mika, Florent Pagny et M.Pokora. Dans les coulisses, ses proches étaient fous de joie. Imane invitait son papa à rejoindre la scène et à choisir avec qui il voulait qu’elle poursuive l’aventure. C’est donc avec émotion, qu’il a dit le prénom de Mika. Revivez sa prestation et ce moment émouvant ci-dessus.

Sa prestation

TALENT 4

C’est un sacré personnage qui reflète la joie de vivre. Audrey issue d’un groupe baptisé “Audrey et Les Faces B”, a su faire convaincre les coachs avec le titre “Just Can’t Get Enough” de Depeche Mode. “Je ne m’attendais pas à ce que vous vous retourniez tous les quatre, donc c’est la merde” a-t-elle lâché sous les éclats de rires des chanteurs. Audrey qui pourrait bien avoir sa place dans la comédie, a décidé de continuer sa route dans “The Voice” avec Zazie. Avec deux filles complètement barrées, nous allons pas nous ennuyer cette saison !

Sa prestation

TALENT 5

Sa voix en a surpris plus d’un. Alors que M.Pokora croyait que cela était une blague, Bulle a réussit à séduire le coach qu’il désirait. Pour Zazie, la reprise de la chanson “Quand j’étais chanteur” de Michel Delpech était “complètement perchée”. C’est Florent Pagny qui était le seul à se retourner qui l’emmène dans son équipe.

Sa prestation           

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer