Odile VuilleminVincent Giboulot | Médiazap TV
Odile Vuillemin
© Capture d’écran TF1/MYTF1

Après son départ de “Profilages”, l’actrice va de nouveau endosser le rôle principal dans un nouveau téléfilm, en prime-time.

TF1 diffusera un nouvel unitaire intitulé “Entre deux mères” le lundi 27 mars 2017 à partir de 21 heures. La chaîne a une nouvelle fois décidée de compter sur Odile Vuillemin qui incarnait la criminologue Chloé St Laurent dans la série policière “Profilage”.

“L’Emprise”, joli succès en 2015

Il ne s’agira pas de sa première expérience dans une fiction dramatique. L’actrice, rappelons-le, avait signé un carton lors de sa participation au téléfilm coup de poing : “l’Emprise” diffusé en janvier 2015. Aux côtés de Fred Testot, cet unitaire a d’ailleurs été récompensé.

Dans le téléfilm “Entre deux mères” d’une durée de 90 minutes, Odile Vuillemin qui incarne le personnage de Sarah, s’entoure d’un casting prometteur notamment avec  l’actrice Armelle Deutsch, François Vincentelli, Samir Boitard ou encore Julie de Bona.

L’histoire en quelques mots

L’unitaire s’intéresse essentiellement à Alice Leroy, une fillette âgée de quatre ans. Celle-ci disparaît sur une plage et est déclarée noyée. Son corps en revanche, n’a pas été retrouvé et sa mère prénommée Sarah, refuse de croire à la mort de sa fille. Seulement, onze ans plus tard, cette dernière refait surface. C’est alors qu’une enquête révèle que l’enfant a été kidnappé par Jeanne Vivier (Armelle Deutsch), une femme qui ne peut avoir d’enfants. Celle-ci va donc subir le même sort qu’elle a fait subir aux Leroy durant des années. Sarah et David Leroy vont de leur côté,  apprendre à vivre leur petite Alice devenue adolescente et désormais déchirée entre ses deux mères.

VIDÉO

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x