JeniferVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce soir sur Facebook, la chanteuse est revenue sur l’accident. Elle annonce par la même occasion, l’annulation de sa tournée.

Dans la nuit de dimanche à lundi en revenant sur Paris après son concert à Bruxelles, Jenifer et son équipe ont été victimes d’un accident dramatique. Celui-ci a entraîné la mort d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, positionnée à l’arrière du Van de la tournée.

Elle décide d’annuler ou reporter les dates de sa tournée

La chanteuse s’est exprimée ce mercredi 08 février sur les réseaux sociaux.  Elle annonce que suite à cet accident qui s’est déroulé sur l’autoroute A1, elle décidait de mettre en pause sa tournée. La jeune femme et ex coach de “The Voice”  est revenue sur les circonstances du drame dans un long message publié sur Facebook. Elle donne également plus de précisions sur l’évolution des informations concernant les blessures des victimes :

Chers tous,

Lundi matin à 1h40, sur l’autoroute nous ramenant à Paris après un concert à Bruxelles, mon équipe et moi somnolions dans un van, lorsqu’un choc d’une violence rare nous a brutalement réveillé, avec les conséquences que l’on sait.

Au-delà de nos blessures physiques qui disparaitront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles… Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.

J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être… Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances. C’est pourquoi, en accord avec mon producteur concert, nous avons décidé de ne pas reprendre la tournée dès lundi, comme prévu, à Nancy et d’annuler ou de reporter les dates à venir. Je vous prie sincèrement de m’excuser pour les désagréments que cela peut causer.

Je pense aussi très fort à mes musiciens, mes techniciens et toute mon équipe tournée qui comprendront que ces quelques semaines d’interruption sont et me sont nécessaires.

Les équipes de LIVE NATION communiqueront dans les meilleurs délais toutes les informations.

Je vous embrasse fort.

À très vite…

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close