Johnny HallydayVincent Giboulot | Médiazap TV

Le chanteur a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux ce mercredi 08 mars 2017 et à répondre à des articles de presse.

Il y a quelques jours, c’est sur le compte Facebook de Laura Smet qu’un message avait été posté. Dans celui-ci était notamment indiqué que le chanteur Johnny Hallyday souffrait d’un cancer. Laura Smet avait démenti peu de temps après, assurant que son compte avait été piraté.

Ce mercredi 08 mars 2017, le chanteur a donné sa version dans un tweet envoyé sur le réseau social Twitter vers 21h30. Il déclare : “l’affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément”. Johnny Hallyday explique également plus loin dans son message que l’on lui a effectivement “dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses”. Il indique être “actuellement traité”. Le chanteur a tenu à rassurer ses fans inquiets après ces révélations faites il y a quelques heures : “je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger” explique Johnny.

Et de conclure : “c’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laetitia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close