Le Mad MagVincent Giboulot | Médiazap TV

Le Mad Mag risque de battre son record d’audience historique lors de la présence de Cyril Hanouna à l’animation.

Evelyne Thomas s’installe sur C8 ce mercredi 08 mars 2017, le temps d’une soirée, à la tête d’une quotidienne de “Touche pas à mon poste”. C’est lors de l’émission du lundi 06 mars 2017, que Cyril Hanouna avait proposé à l’animatrice de venir animer le programme lors de la journée de la femme. L’animateur avait même appelé, Jean-Paul Baudecroux, le grand patron du Groupe NRJ pour lui demander son accord en direct. Ce dernier avait accepté dans la foulée.

Cyril Hanouna se plie à l’exercice du “Mad Mag”

De son côté, Cyril Hanouna s’était lui aussi, en échange, engagé à animer l’une des émissions des chaînes du Groupe NRJ. Et c’est sur NRJ12 dans le “Mad Mag” qu’il sera présent. En effet, le temps d’une émission, il prendra les commandes du talk-show qui décrypte la télé-réalité. Hier mardi 07 mars 2017, Ayem Nour qui anime habituellement l’émission du canal 12 de la TNT, a annoncé la date elle laissera sa place. C’est le lundi 13 mars 2017 à partir de 17h15 que le trublion de C8 présentera le “Mad Mag”. Il aura pour chroniqueurs notamment Aymeric Bonnery, Ayem Nour, Benoît Dubois et d’autres.

“Et bien oui les amours, lundi prochain, Cyril Hanouna en personne viendra animer le Mad Mag en direct avec toute la bande” dit Ayem Nour avant de poursuivre : “ça va être énorme, on est tous super excités”. De son côté dans un message vidéo, l’animateur de TPMP indique : “mes merveilles, je suis comme un ouf, lundi, je serai là pour présenter en direct le Mag sur NRJ 12 parce que je vous kiffe, parce que je vous aime. Ayem je te kiffe, Aymeric t’es mon frérot, tous les autres je vous kiffe aussi”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer