BASTIEN,YASSIN,FRANCK,CLEMENTINE,MANUELLA,MARJORIE,CORENTIN,BRAHMA,SANDRO,FELICIE,MARIA,FREDERIC,YVES,MATHILDE,HADA,KELLYVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 1 Secondes

Une saison placée sous le signe de l’évolution avec une nouvelle équipe !

Une nouveauté marque le retour de “Koh-Lanta”. Après 16 saisons, le programme va trouver un nouveau tournant avec une nouvelle règle dans la 17ème. En effet, si les candidats étaient répartis en deux équipes, cette édition tournée au Cambodge verra également apparaître à l’écran une troisième équipe. Ainsi, ce sont les bleus, les rouges et les jaunes qui seront échoués sur une île. Ils devront faire face aux insectes, aux intempéries, mais aussi se révéler lors de différentes épreuves animées par Denis Brogniart.

Produite par Adventure Line production, cette saison accueillera 18 aventuriers. Tensions, stresse, rythmerons le programme de TF1 durant plusieurs semaines en prime-time le vendredi soir. Cette nouvelle règle des trois équipes, nous la devons à Alexia Laroche-Joubert fraîchement arrivée en tant que présidente d’Adventure Line Production. Une nouveauté qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs qui depuis longtemps attendent du changement du côté des équipes.

Le jeu devrait trouver le moyen à TF1 de remonter sa case du vendredi soir en prime-time. Pour rappel, le lancement de la saison 16 de “Koh-Lanta” avait réuni 5 450 000 téléspectateurs soit 30,7 % de part de marché.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x