Eurovision : Découvrez la version remixée du titre français “Requiem” d’Alma

0
0 Partages

L’organisation du concours a dévoilé la version officielle de la chanson de la France, remixée pour l’occasion… avec de l’anglais !

Il y a quelques semaines, France 2 nous faisait découvrir le nouvel artiste qui allait arborer nos couleurs lors de la prochaine édition de l’Eurovision de la chanson. C’est la jeune Alma qui a été choisit avec son titre “Requiem” pour hisser la France le plus haut possible dans le classement et ainsi tenter de faire mieux que son prédécesseur, Amir.

Le 13 mai prochain, la chaîne du service public retransmettra le show en direct avec Marianne James, Stéphane Bern mais aussi avec  Amir aux commentaires. Ce samedi 11 mars 2017, l’organisation de l’Eurovision dévoilait le titre “Requiem” de la chanteuse, remixé. Pour la seconde année consécutive, la délégation française à décidé d’inclure quelques phrases en anglais dans la chanson. Cela pourrait permettre d’apporter un public plus large à la fois francophone mais aussi étranger pour les votes. La fin de la chanson a également subi un petit lifting avec l’apparition des cœurs mais aussi d’un accompagnement musical au violon  ou encore au piano en arrière-plan.

Cette nouvelle version permettra-t-elle à Alma de se glisser en tête du classement et à faire mieux qu’Amir ? La réponse dans 58 jours sur France 2 !