The Voice 6 : Le top 5 des meilleures prestations de l’épisode 4 des auditions à l’aveugle (VIDÉOS)

0

Riche, c’est le mot pour qualifier le programme musical du quatrième épisode des auditions à l’aveugle de “The Voice” 6. Revivez ou découvrez les meilleurs moments en vidéo ci-dessous.

C’est une nouvelle soirée qui nous aura laissés encore sans voix ! Ce samedi 11 mars 2017 avait lieu la diffusion du quatrième épisode de “The Voice” saison 6 sur TF1. Les nouveaux talents à s’avancer vers les coachs ont fait découvrir leur don à plus de 6,9 millions de téléspectateurs soit 33,9% du public.

TALENT 1

Le prime-time nous plongeait déjà dans le vif du sujet. Le premier candidat à passer n’était autre que Vincent Vella. Le Parisien reprenait le titre  « Virtual Insanity » de Jamiroquai. Sa prestation a convaincu tous les coachs qui se sont alors retournés. À l’issue de sa prestation, le talent avait donc l’opportunité de choisir avec qui il avait envi de continuer l’aventure. “Comme je le dis, je cherche la connexion avec les gens, j’aime bien quand le contact est établi tout de suite, ça me met vachement à l’aise et du coup, je prends encore plus de plaisir” a expliqué Vincent. C’est donc tout bonnement vers M.Pokora qu’il a décidé d’aller.

Sa prestation

TALENT 2

Elle n’a pas la même voix au chanté et au parlé. Manoah, jeune femme de 16 ans a éblouit les coachs avec sa reprise de la chanson « Man Down » de Rihanna. Premier à se retourner, M.Pokora avait, pour séduire ce talent, découpé un cœur avant de le lui donner en main propre. Ça, ça veut dire que tu es mon coups de cœur cette année. Donc je te laisse mon coeur, ne me le rend pas en miette” a-t-il déclaré. Manoah de son côté, avait déjà fait son choix avant sa venue en plateau. “Je savais déjà qui j’allais choisir en fait. Je suis désolé, ton coeur, je l’aime beaucoup, mais je voudrais aller avec Zazie” assure la Picarde.

Sa prestation

TALENT 3

Marvin Dupré a littéralement renversé les internautes avec sa reprise de “Let me love you” de DJ Snake et Justin Bieber au piano. “je sais qui tu es” glisse M.Pokora avant d’ajouter : “Je m’intéresse beaucoup à ce qu’il se passe dans la nouvelle génération et il y a beaucoup de chose de la nouvelle génération qui se passe sur internet”. Le chanteur a par la suite révélé qu’il avait entendu l’une de ses reprises. Même si cela l’a beaucoup touché, c’est à Mika qu’il a décidé de faire confiance pour la suite de la compétition.

Sa prestation

TALENT 4

Ce talent, bien qu’il fût barbu, n’a pas décidé d’aller dans l’équipe de Zazie. Damien qui reprenait le titre « Many Rivers to Cross » de Jimmy Cliff a mis tout le monde d’accord malgré que cela soit sa première grande scène. Son passage a été salué par les coachs qui étaient la encore, quatre à avoir fait pivoter leur fauteuil. En fin de prestation, Zazie prête à se battre pour le diriger dans son équipe n’a pas été entendue. Damien qui n’a pas caché que son coach préféré était Florent Pagny, a donc pris la décision de poursuivre l’aventure avec son premier choix.

Sa prestation

TALENT 5

Dernier talent de ce top 5 des meilleures prestations de la quatrième session des auditions à l’aveugle, Colour Of Rice. La jeune femme maîtrise son sujet à la perfection avec “Fast Car” de Tracy Chapman. Sa douceur fait se retourner Zazie, Florent Pagny et M.Pokora. Cette dernière choisit de se rendre dans la team de Zazie pour la prochaine étape des Battles.

Sa prestation