Vincent Giboulot | Médiazap TV

Bien positionné dans les sondages pour accéder au pouvoir, le candidat sera l’invité exceptionnel de Yann Barthès ce soir.

TMC et “Quotidien” veulent s’affirmer dans la présidentielle 2017. L’émission d’infotainment de Yann Barthès démarre sur les chapeaux de roues cette semaine. La chaîne annonce la participation d’un invité politique ce lundi 13 mars 2017.

Nouveau dispositif pour “Quotidien”

C’est Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle qui sera l’invité principal de ce nouveau dispositif. Actuellement en pleine campagne et après un passage au 20 heures de TF1, le politique répondra au différentes questions de Yann Barthès. A maintenant 41 jours du premier tour, le candidat du mouvement En Marche ! sera présent durant toute la durée de l’émission de 19h20 à 20h45. Emmanuel Macron sera aussi amené à prendre part au programme et ses différentes séquences (rubriques, chroniques, reportages et décryptages).

Un débat sur TF1

La première chaîne d’Europe proposera le 20 mars 2017 en prime-time, un grand débat autours des 5 candidats principaux qui sera présenté  par le duo Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer