Grey's AnatomyVincent Giboulot | Médiazap TV

Après la saison 12, la chaîne compte garder le rythme et  proposera la saison 13 en prime-time dès le…

Le final de la douzième saison de la série médicale sera diffusé le mercredi 29 mars 2017 à partir de 20h55. Après cette fin qui se termine sans événement tragique, TF1 remettra le couvert enchaînera avec les épisodes inédits de la saison 13.

C’est le mercredi 05 avril 2017 en prime-time que la chaîne diffusera deux épisodes inédits dans la même soirée. Intitulés “Au pied du mur” et “Choisir son camp”, ils mettront en lumière les médecins du  Grey Sloane Memorial Hospital. Ainsi, Meredith Grey (Ellen Pompeo) et les autres personnages de la série seront de retour pour une nouvelle salve d’épisodes qui réserve bien des événements.

Aux États-Unis, le premier épisode de la  saison 13 avait réuni 8,75 millions de téléspectateurs devant ABC.

Cette saison 13 sera marquée par une absence. En effet, l’actrice Sara Ramirez qui n’avait pas souhaité renouveler son contrat pour la saison 13, n’apparaîtra plus à l’écran. De son côté Tessa Ferrer, qui incarnait le Dr Murphy il y a quelques saisons, reviendra de façon récurrente.

Dans les  événements à venir, l’un des chirurgiens du Grey Sloan va être admis à l’hôpital dans un état critique. De son côté, Richard va aider Joséphine à prendre une décision importante et ainsi l’empêcher de mettre un point final à sa carrière.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer