À l'état sauvageVincent Giboulot | Médiazap TV

La sportive de haut niveau sera la première femme à participer au programme d’M6.

C’est reparti pour une nouvelle expédition en pleine nature ! En février dernier M6 avait fait le choix de diffuser un nouveau numéro de son docu-réalité “À l’état sauvage”. Avec le chanteur M.Pokora en tête d’affiche, le programme produit par Shine France a réalisé sa meilleure performance avec  3,7 millions de téléspectateurs pour 16,5% de part d’audience.

Une terre hostile !

Laure Manaudou est la prochaine sur la liste. Effectivement, pour les impatients, sachez que la diffusion de son passage approche à grand pas. Le lundi 03 avril à 21 heures, la championne Olympique se rendra avec l’explorateur Mike Horn, en Afrique Australe. Cette terre est réputée pour être particulièrement hostile.

Dans la région du Zambeze entre la Namibie, le Botswana, la Zambi et l’Angola, la sportive sera confrontée aux animaux les plus sauvages du pays comme l’hippopotame. Sous une chaleur étouffante, Laure Manoudou effectuera la traversée de la savane. De même, elle se retrouvera même face à un troupeau d’éléphants. Il va falloir s’accrocher puisque le périple durera 5 jours et 4 nuits avec le minimum de moyen de la survie.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close