Eric et Quentin à la montagneVincent Giboulot | Médiazap TV
Eric et Quentin à la montagne
Christophe Chevalin/TMC

Les petits protégés de Yann Barthès prennent du terrain en s’installant en prime-time !

Ils ont été révélés dans “Le petit journal” de Canal + avant de suivre Yann Barthès sur TMC dans “Quotidien”. Depuis septembre, Éric Metzger et Quentin Margot sont à la tête d’une pastille recentrant des parodies sur l’actualité.

Le duo humoristique fait rire plus d’un million de téléspectateurs chaque soir sur la chaîne du Groupe TF1. Pour les découvrir plus longuement que dans leur pastille “La story d’Eric et Quentin”, il faudra se placer devant TMC ce mercredi 15 mars 2017 à partir de 21 heures.

De nombreuses personnalités se prêtent au jeu !

Et pour leur première fois, Eric et Quentin ne font pas les choses à moitié et s’entourent d’une pléiade de stars… à la montagne !  Elles viendront les épauler durant plus d’une heure et demi dans leurs blagues et sketchs. Les téléspectateurs auront donc l’occasion de découvrir Franck Gastambide, Mister V, Florence Foresti. Également annoncés, Patrick Timsit, Sabrina Ouazani, Alexandra Lamy, Valérie Damidot  et encore d’autres !

Déjà rien qu’à voir la bande-annonce avec le Palmashow et Eric et Quentin, cela risque d’être riche en bonne humeur !

Bande-annonce

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close