Joséphine Ange Gardien© Capture d'écran TF1

Après quelques mois d’absence, Joséphine revient en prime-time sur TF1 pour un nouvelle mission.Et une nouvelle mission pour Joséphine Ange Gardien, une ! Le personnage adoré des jeunes et des moins jeunes, incarné par Mimie Mathy sera de retour le lundi 03 avril prochain pour un nouvel épisode à partir 21 heures sur TF1.

Ingrid Chauvin incarne Charline

La série française en est déjà à sa 17ème saison et n’a pas prit une ride. Le quatrième épisode qui la compose s’intitule “Sur le cœur”. Cette fois, il s’intéressera au cancer du sein. La comédienne sera entourée d’un guest en la personne d’Ingrid Chauvin.

Cette dernière sera Charline, une mère de famille qui  voit sa vie basculer lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Cet événement risque de bouleverser son quotidien d’autant plus que sa mère était décédée de cette maladie. Charline sera aidée par Joséphine afin de l’aider dans ce combat et ainsi envisager l’opération.

A noter que l’humoriste Arnaud Gidoin fait lui aussi partie du casting lors de cet épisode.

VIDEO EXTRAIT

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x