QuotidienVincent Giboulot | Médiazap TV

Le magazine d’infotainment de la chaîne du groupe TF1 continue d’inviter les candidats à la présidentielle 2017.

1,54 million de téléspectateurs ont regardé ce lundi 13 mars 2017 le talk-show “Quotidien” de TMC. Produit par Bangumi et présenté par Yann Barthès, le programme recevait le candidat à la présidentielle 2017, Emmanuel Macron.

L’émission continue son dispositif de la Présidentielle avec ce jeudi 16 mars 2017, la présence de Benoît Hamon. Alors qu’il a dévoilé son programme ce matin, le candidat du Parti socialiste sera interrogé par Yann Barthès et réagira en direct aux chroniques, rubriques, reportages  et décryptage de l’équipe.

À noter que l’animateur a précisé cette semaine qu’il était pour lui hors de question de recevoir des leaders frontistes sur son plateau ces derniers boycottant l’émission : “lors de nos éditions spéciales présidentielle 2017, nous donnons la parole à tous les candidats ou à leurs soutiens” explique Yann Barthès avant d’ajouter “Nous étions très en retard sur le temps de parole d’Emmanuel Macron et c’est la raison pour laquelle nous avons fait une longue émission avec lui hier soir. Nous sommes également très en retard sur le temps de parole du Front national. Hors de question de recevoir des leaders frontistes qui nous boycottent depuis des années et qui de toute façon refuse de nous parler”

Alors qu’il indique que “Quotidien” a fait la proposition au Président FN Jeunesse de venir dans l’émission. Ce dernier avait alors répondu : “je viendrais le jour vous changerez d’animateur” .

Parviendra-t-il a rassemblé ses électeurs lors de l’émission ? Quelle audience ? À suivre.

“Quotidien” du lundi au vendredi à partir de 19h20 sur TMC.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer