Top chef 8 : Qui a été éliminé ce 15 mars 2017 dans l’épisode 8 sur M6 ?

0
Top Chef
© Capture d'écran M6
0 Partages

Qui a été éliminé ce mercredi 15 mars 2017 dans le concours “Top Chef” ? Découvrez-le maintenant !

Déjà le huitième épisode pour la saison 8 de “Top Chef”. M6 proposait la suite de son émission culinaire produite par Studio 89. Le programme a fait saliver plus de 2,5 millions de téléspectateurs pour 12,4% de part d’audience.

Première épreuve

L’épisode d’hier soir a amené son lot de surprise puisque les 6 candidats toujours dans la compétition ont reçu de la visite. Une visite un brin particulière. En effet, d’anciens candidats  faisaient leur retour dans les cuisines. Le thème de la première épreuve devait faire fondre les juges lors de la dégustation. Ainsi, David, Guillaume, Carl, Jean-François, Thomas et Kelly pouvaient se voir réintégrer l’aventure. À la fin de l’épreuve, c’est finalement Jean-François qui faisait équipe avec Julien qui a eu la chance de revenir !

De son côté Julien qui a donc fait gagner Jean-François, était directement qualifié pour la semaine prochaine.

Seconde épreuve

En seconde épreuve qui est éliminatoire (exceptionnellement pas de seconde chance), les candidats partent à la campagne et doivent cuisiner sur le thème du barbecue ! A la fin de cette épreuve, les équipes ont été chamboulé. Les chefs, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze se retrouvaient avec seulement deux candidats chacun.

Maximilien et Alexis sont sur la sellette. Sans le savoir, Hélène Darroze a éliminé, Maximilien, son poulain belge, qui s’était fait remarquer par les internautes dès le début de la saison.

Top chef
© Capture d’écran M6
LA COMPOSITION DES ÉQUIPES DORÉNAVANT :
  • Équipe Philippe Etchebest : Jean-François et Franck
  • Brigade Hélène Darroze : Giacinta et Alexis
  • Team Michel Sarran : Julien et Jérémie