QuotidienVincent Giboulot | Médiazap TV

Le seconde déclinaison  de “Quotidien”  revient en deuxième partie de soirée sur la Une avec une spéciale tatouages.

La fin de semaine est riche sur TF1 avec la diffusion de “Koh-Lanta” en prime-time puis de “Quotidien” en seconde partie de soirée. Une programmation spéciale avec la diffusion du talk- show présenté par Yann Barthès qui s’intéressera aux tatouages.

Un premier essai convaincant

La chaîne avait confié les rênes de sa deuxième partie de soirée à l’animateur en décembre dernier. Avec des scores d’audience très satisfaisants, la spéciale de “Quotidien”, qui récompensait des personnalités, avait été regardée par plus de 1 million de téléspectateurs à minuit. C’est aussi grâce à “Koh-lanta” que l’émission avait fait un tel score. En effet, la télé-réalité était à cette période-ci, diffusée en prime-time.

Un second dans la même lignée ?

“Quotidien” sera proposé moins tard ce vendredi 17 mars soit aux alentours de 23h25. Produit par Bangumi, il va cette fois s’intéresser à un phénomène qui ne cessent de grandir : le tatouage. La bande-annonce diffusée cette semaine sur TF1 donne le ton. “Quotidien” n’est perd pas moins ses habitudes. L’émission va traiter ce sujet avec des reportages du monde entier, un classement des tatoués les plus célèbres ou encore des décryptages.

Le tatouage est mis à l’honneur sur la Une ce soir !

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer