Koh-LantaVincent Giboulot | Médiazap TV

Découvrez les audiences en bref de la soirée du vendredi 17 mars 2017.

TF1 est leader ce vendredi 17 mars 2017. La suite de l’aventure “Koh-Lanta” animée par Denis Brogniart a été plébiscitée par 6,06 millions de téléspectateurs hier soir avec l’élimination de Sabine de l’équipe Jaune. Il y a une semaine, l’émission produite par Adventure Line Production avait rassemblé plus de 6,01 millions de personnes.

  • 1,3 million d’individus ont aussi découvert une émission spéciale de “Quotidien” sur les tatouages en seconde partie de soirée.

La série policière française “Caïn” avec Bruno Debrandt a été vue par plus de 3,9 millions de téléspectateurs. De son côté M6 et la série policière américaine “Elementary” a pu compter sur 1,9 million d’individus pour les deux épisodes inédits. Il s’agit d’une faible performance pour la chaîne privée. France 3 et le documentaire musical “je m’présente, je m’appelle Daniel…” réalisé par Didier Varrod et Nicolas Maupied n’a pas rencontré un franc succès. Ils étaient 1,4 million de fidèles présents devant la chaîne publique.

Enfin, C8 proposait la rediffusion du spectacle de “Laurent Gerra au Châtelet”. Enregistré en mai 2014, il a rassemblé 1,1 million de personnes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer