Moundir et les apprentis aventuriersVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 6 Secondes

Après un fort succès en saison 1, W9 décide de commander une saison 2.

La chaîne du groupe M6 a décidé de la reconduction de sa télé-réalité lancée en mai 2016. Avec 570.000 téléspectateurs en moyenne devant son émission, W9 a annoncé dans un communiqué le tournage de la seconde édition toujours emmenée par l’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moundir.

Une saison plus difficile !

C’est en Thaïlande que les 12 prochains candidats devront survivre durant 20 jours. Cette génération connectée et habituée aux boîtes de nuit vont relever ce défi. Mais la saison 1 a semble-t-il été un essaie comparé à celle que s’apprêtent à vivre les petits nouveaux. Et pour cause, Moundir prévoit “moins de confort, moins de perles pour acheter de la nourriture, des épreuves encore plus impressionnantes…” promet W9.

Les candidats présents

Produite par la production Banijay, elle ressemblera donc 6 filles et 6 garçons dans un paysage paradisiaque. Sont annoncés : Mélanie et Bastien de Secret Story 10. Martika et Julien (la villa des cœurs brisés 2), Jessica et Valentin (les Marseillais South America). Veuillez également noter la présence des ex Kévin et Carla (les Marseillais South America). Enfin, les ex Fidji et Ricardo ( Friends Trip) et le retour de Kelly (les Ch’tis) et Neymar (la belle et ses princes) seront aussi sur le tournage !

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x