On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 12 Secondes

Prenez connaissance du programme et des invités de ce samedi 18 mars 2017 d'”On n’est pas couché”. Diffusion à partir de 23h15 sur France 2.

1,47 million de téléspectateurs étaient rassemblés la semaine dernière devant le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Accompagné de son duo de chroniqueurs, Yann Moix et Vanessa Burggraf, l’animateur recevra ceux qui font l’actualité culturelle et politique.

Deux invités politiques

À commencer par l’invité politique de la semaine. Il n’attendra pas quatre ans, Florian Philippot, vice-président du Front National incarné par Marine Le Pen s’installera dans le fauteuil bleu. On se souvient notamment de son passage en juin 2016 dans l’émission. Des échanges tendus entre le député européen et Laurent Ruquier avaient été ressentis. Ce soir et dans le cadre de la présidentielle 2017, Florian Philippot, répondra aux questions de l’animateur et ses snipers.

Un second invité politique viendra également s’exprimer sur la plateau. Il s’agit de Christophe Castaner, porte parole d’Emmanuel Macron.

Dans l’actualité culturelle…

En ce qui concerne le rayon littérature, l’actrice Isabelle Mergault fera la promotion de son livre intitulé “Un escargot tout chaud” édité chez Grasset. Dans le même temps, le journaliste et écrivain Christophe Ono-dit-Biot évoquera de son côté, son ouvrage “Croire au merveilleux”.

Pour terminer ce programme, une nouvelle fois chargé en matière d’actualité, l’actrice Clémentine Célarié et l’auteur Jean-Benoît Patricot seront amenés à parler de la pièce de théâtre “Darius”. 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x