The VoiceVincent Giboulot | Médiazap TV
The Voice
© Capture d’écran TF1

Ce samedi avait lieu le 5ème prime de The Voice 6. Vous l’avez raté ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir les meilleures prestations de la soirée !

La célèbre émission de chant, “The Voice” a encore enchanté les téléspectateurs. Ils étaient plus 6,7 millions à regardé le programme sur TF1 en prime-time. Si vous faites partie de ceux qui ont raté la diffusion hier soir, pas de panique, mediazap-tv.fr vous propose un bref récapitulatif des performances qui ont marqué cette cinquième session des auditions à l’aveugle très féminine.

TALENT 1

Et nous commençons par un garçon. Avec sa voix JJ a fait se retourner la paire de coachs avec son interprétation du titre “Baby I’m Yours” de Breakbot. Zazie est la première à pivoter suivie très rapidement de Florent Pagny, M.Pokora et Mika. Le talent avait donc une large palette pour faire son choix, il s’est retourné vers Mika pour poursuivre son aventure.

Sa prestation

TALENT 2

Jackpot ! C’est aussi une belle prestation que nous a livrée Ann-Shirley. La jeune femme maîtrisait sa voix à la perfection. Les coachs n’étaient pas en reste. Et pour cause, tous se sont retournés pour voir qui se cachait derrière ce talent. Découvrez dès maintenant Ann-Shirley qui chante « Hometown Glory » d’Adèle. Elle choisit M.Pokora pour l’aider à atteindre la finale !

Sa prestation

TALENT 3

Coup de cœur ! La prestation qui suit a été la plus commentée sur le réseau social Twitter durant toute la diffusion de l’émission ce samedi 18 mars 2017. La jeune Lucie âgée de 17 ans a chamboulé les internautes jusqu’au point ou ces derniers ont vu en elle, la première gagnante du programme ! À la fin, le choix lui revenait, elle devait décidé avec qui elle voulait continuer sa route. C’est à Florent Pagny qu’elle a fait confiance pour la hisser au plus haut dans la compétition.

Sa prestation

TALENT 4

Également 17 ans, Claire Gautier reprenait « Nightcall »  de Kavinsky. Deux coachs ont fait demi-tour, il s’agit dans un premier temps de Mika. Le chanteur international était, par la suite, rejoint par Zazie. Ému, Mika l’emporte dans son équipe.

Sa prestation

TALENT 5

Pour le coup, ils ne l’ont pas looper. Florent Pagny, Zazie et M.Pokora ont retourné leur fauteuil durant la prestation de Delaurentis. Avec sa machine à la mode, elle chantait le titre « Ring My Bell » de Anita Ward. La musicienne avait donc le choix d’aller dans l’une des trois équipes. Après un temps de réflexion, elle s’est orientée vers Zazie.

Sa prestation

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer