The Island : les naufragésVincent Giboulot | Médiazap TV

Le documentaire de survie d’M6 fait revient pour une saison encore plus sophistiquée.

M6 est en pleine préparation d’un nouveau jeu d’aventure qui sera diffusé prochainement et produit par GTNCO. Avant cela, la chaîne proposera dès le lundi 10 avril 2017 à partir de 21 heures, la nouvelle saison de “The Island”. Son programme produit par Shine France quelques évolutions. Pour son retour à l’antenne, ce sont 20 candidats qui défieront la nature durant plusieurs jours. Ces derniers seront cette année lâchés en pleine mer et devront rejoindre leur civilisation.

Deux formes de groupes

Dans le détail, les téléspectateurs pourront retrouver deux groupes mixtes. Le premier sera composé de  5 personnes, l’autre de 10. Enfin, deux groupes non-mixtes dont le premier fera intervenir 3 hommes et le second 4 femmes. Toutes les équipes disposeront d’une machette et d’un couteau.  S’ajoute une exception :  le groupe de 10 aura lui, en sa possession, 2 machettes et deux couteaux. Chaque équipe disposera d’un téléphone satellite et d’un kit de premier secours. Comme lors des éditions précédentes, tous les participants auront droit à un litre d’eau et d’une balise GPS.

Une seconde partie de soirée pour découvrir des images inédites

“The Island” se poursuivra en seconde partie de soirée avec les secrets de l’île durant 50 minutes suite à l’épisode du jour qui lui durera une heure.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer