Grey's anatomyVincent Giboulot | Médiazap TV

Voici les audiences en bref des programmes proposés en prime-time lors de la soirée du 22 mars 2017.

La série hospitalière “Grey’s Anatomy” est comme tous les mercredis, arrivée en tête des audiences de la soirée avec la diffusion de deux épisodes inédits suivis par 4,3 millions de personnes.

France 2 et la série policière “Les témoins” peine à rassembler. Avec Audrey Fleurot ou encore Marie Dompnier, ils étaient 3,4 millions de téléspectateurs la semaine précédente pour le lancement de la saison 2. Hier ils n’étaient plus que 3 millions d’individus.

De son côté, Le magazine “Des racines et des ailes” proposait un numéro inédit présenté par Carole Gaessler. Sur France 3 et consacré à la passion du patrimoine, il a intéressé 2,8 millions d’habitués.

Poursuivons avec le concours de cuisine “Top Chef” diffusé sur M6. Chaque binôme encore en lice s’affrontait et devait créer de toute pièce leur restaurant. Comme à son habitude, en fin d’émission, un candidat quittait les fourneaux du programme produit par Studio 89 et présenté par Stéphane Rotenberg. Ainsi, ce sont 2,7 millions de fans qui étaient présents devant la chaîne. > Découvrez l’éliminer de l’épisode 9 maintenant (RECAP)

 

TNT

Et pour terminer, le magazine “Enquêtes Criminelles”, diffusé sur W9, a été regardé par 801.000  fidèles.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer