Madénian et VDB W9Vincent Giboulot | Médiazap TV

Ils sont sauvés et restent bien à l’écran, mais… sur une autre chaîne !

Il a quelques jours, le duo d’humoriste Mathieu Madénian et Thomas VDB devaient intervenir sur France 2 dans leur pastille du lundi au vendredi à partir de 20h35 sur France 2. Seulement, à la dernière minute, le 13 mars dernier, la chaîne en avait décidé autrement. Finalement, le programme court était bien déprogrammé.

Les deux acolytes avaient alors décidé de faire un message vidéo visant tout particulièrement la Présidente de France Télévision, Delphine Ernotte. Quelques heures plus tard, cette dernière leur avait répondu dans un tweet pour le moins peu sympathique.

Une arrivée sur W9

Depuis, plus rien. Mais c’était sans compter sur W9 qui a annoncé ce vendredi 24 mars 2017, la venue de Mathieu Médinian et Thomas VDB sur son antenne. Ainsi et à partir de ce lundi 27 mars à 20h50, les téléspectateurs de la chaîne TNT vont pouvoir se fendre la poire au quotidien devant “Le message de Madénian et VDB”.

Avis mediazap-tv.fr

Il s’agit d’un très bon point pour W9 qui se procure les deux vedettes de la chaîne publique. Ces derniers ont été la révélation de ce début de saison dans le talk-show “Actuality” qui avait ensuite été déprogrammé faute d’audience. La chaîne du groupe M6 pourrait ensuite pourquoi pas, proposer un prime-time ou de les faire apparaître dans “OFNI”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close