The VoiceVincent Giboulot | Médiazap TV

La sixième saison du télé-crochet s’interrompt le temps d’une soirée pour un événement spécial.

Depuis le 28 février, les téléspectateurs sont habitués, chaque samedi soir en prime-time à découvrir les auditions à l’aveugle de la sixième saison de “The Voice”. Sauf que cette fois-ci et pour la première fois, la chaîne a décidé de couper la diffusion.

Une soirée football 

En effet, ce samedi 25 mars 2017, Nikos et les coachs ne seront pas présents sur TF1 pour découvrir de nouvelles voix. C’est le football qui prend la place du télé-crochet produit par Shine France le temps d’une soirée. La première chaîne d’Europe propose le match de qualification de la Coupe du Monde 2018. “Luxembourg – France” est diffusé ce soir en direct du stade Josy Barthel. Le coup d’envoi sera donné à partir de 20h45 et cette rencontre sera commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

The Voice revient vite

Les fans de “The Voice” devront patienter jusqu’à la semaine prochaine. C’est le samedi 1er avril à 21 heures que le programme réapparaîtra  à l’antenne.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer