Luxembourg/FranceVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture53 Secondes

Qu’avez vous regardez ce samedi 25 mars 2017 à la télévision ? Faisons le point sur les meilleures performance en prime-time.

C’est TF1 qui se glisse en première place avec la retransmission du match de football “Luxembourg-France”. Cette rencontre était commentée par le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Remportée 3 buts à 1 par les bleus, elle a été regardé par plus de 6,1 millions de supporters.

Aussi proposée ce samedi soir, la série policière de France 3 “Agathe Koltès”, obtient pour sa part un score de 2,9 millions de personnes pour le premier inédit de la soirée. De son côté, l’épisode 24 de la saison 6 de “Hawaii 5-0” sur M6 attire plus de 2,5 millions de téléspectateurs.

Il s’agit d’une cause importante. Le divertissement “Tous au moulin-rouge pour le Sidaction” n’a pas été le programme le plus prisé. Effectivement, ils étaient 2,2 millions de Français a regarder cette soirée sur France 2. Enfin, le magazine“Échappées belles” sur France 5 atteint 1,1 million de fidèles.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x