LucyVincent Giboulot | Médiazap TV

Découvrez en bref, les audiences télé du dimanche 26 mars 2017.

Tout roule sur TF1, en tout cas, pour son dimanche soir en prime-time. La chaîne privée programmait le film “Lucy”. Réalisé par Luc Besson avec les participations de Scarlett Johansson ou encore Morgan Freeman, il a séduit plus de 7,8 millions de téléspectateurs, un véritable carton !

France 2 se retrouve loin derrière avec la comédie française “Les saveurs du palais” qui a réuni un peu plus de 2,9 millions de fans. En ce qui concerne France 3, elle est troisième avec “Les enquêtes de Morse”. Le téléfilm policier a été vu par plus de 2,7 millions d’individus.

Le magazine économique “Capital” présenté par Bastien Cadéac et consacré à l’argent public a intéressé plus de 2,5 millions de Français. Enfin, le thriller d’Arte baptisé “Obsession” a été plébiscité par 1,1 million de téléspectateurs et se place devant NT1 qui de son côté en convainc 1 million avec la rediffusion de la comédie “Les Sous-Doués”.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x