LucyVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture52 Secondes

Découvrez en bref, les audiences télé du dimanche 26 mars 2017.

Tout roule sur TF1, en tout cas, pour son dimanche soir en prime-time. La chaîne privée programmait le film “Lucy”. Réalisé par Luc Besson avec les participations de Scarlett Johansson ou encore Morgan Freeman, il a séduit plus de 7,8 millions de téléspectateurs, un véritable carton !

France 2 se retrouve loin derrière avec la comédie française “Les saveurs du palais” qui a réuni un peu plus de 2,9 millions de fans. En ce qui concerne France 3, elle est troisième avec “Les enquêtes de Morse”. Le téléfilm policier a été vu par plus de 2,7 millions d’individus.

Le magazine économique “Capital” présenté par Bastien Cadéac et consacré à l’argent public a intéressé plus de 2,5 millions de Français. Enfin, le thriller d’Arte baptisé “Obsession” a été plébiscité par 1,1 million de téléspectateurs et se place devant NT1 qui de son côté en convainc 1 million avec la rediffusion de la comédie “Les Sous-Doués”.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x