Vous pouvez répéter la question ?Vincent Giboulot | Médiazap TV

L’ancien animateur de “La France à un incroyable talent” sera entouré de talents du ONDAR pour ce nouveau jeu !

Alex Goude renoue avec le divertissement. L’ancien animateur de M6 arrive sur France 4 ce lundi 17 avril à partir de 21 heures. Sur la chaîne familiale du groupe France Télévision, il sera à la présentation de “Pouvez-vous répéter la question ?”

Il s’agit d’un jeu produit par “Tout sur l’écran”, société de production de Catherine Barma, également productrice d'”On n’est pas couché”. Alex Goude accueillera deux familles qui devront répondre à plusieurs questions sous forme ludique. Des personnalités leur souffleront deux réponses possibles à l’aide de sketchs et happenings.

L’équipe d’humoristes ne sera autre que des talents de l’ancienne émission de France 2, “On ne demande qu’à en rire”. Effectivement, Arnaud Tsamere, Ben, Nicole Ferroni, Antonia de Rendinger, Majid Berhila, Maxime Gasteuil, Sandra Colombo, Céline Groussard, Garnier et Sentou seront de la partie ! Pour l’instant, six épisodes d’une durée de soixante minutes seront proposés avant d’entamer d’autres possibles tournages selon les retombées.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer