Toque ShowVincent Giboulot | Médiazap TV

La chaîne privée a dévoilé la date de diffusion du programme produit par Studio 89.

La cuisine fonctionne sur M6 et la chaîne compte continuer à préparer de nouvelles recettes ou plutôt de nouvelles émissions dans ce domaine. Depuis plusieurs semaines, le programme “Ma mère cuisine mieux que la tienne” est présent à l’antenne en lieu et place de la série américaine “Desperate Housewives”.

Norbert entouré de 4 chefs !

Cette émission culinaire va être remplacée dès le lundi 17 avril prochain à 11h45 par “Toque Show”.  Ce divertissement autour de la cuisine  sera présenté par le chef Norbert Tarayre. Du lundi au vendredi, ce personnage révélé par “Top Chef” sera entouré d’une brigade composée de 4 chefs : Nathalie Nguyen,  Georgiana Viou, Jacky Ribault et Frédéric Charlet .

Le public au cœur de l’émission

Le public est acteur de ce talk-show d’humeur, puisqu’il proposera deux défis qui seront sélectionnés en amont par Norbert Tarayre. La sélection terminée,  l’un des chefs va devoir le relever avant l’émission. Ce dernier présentera alors son plat réalisé en plateau et prodiguera aux conseils, astuces et justifiera sa recette. Le membre du public qui a choisi de lancé le défi dégustera alors le plat et donnera son ressenti.

Dans un autre temps, un jeu avec le public sera proposé. “Toque show” paraît sur le papier, être une bonne émission.  Norbert Tarayre apprécié de la ménagère risque de surprendre en animateur, d’autant plus qu’il attendait cela depuis plusieurs années. S’agira-t-il d’une bonne recette pour M6 ? À suivre…

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer