Koh-LantaVincent Giboulot | Médiazap TV

Que réserve cette soirée du 10 mars aux fans de “Koh-Lanta” ? Découvrez-le maintenant ! 

Comme tous les vendredis depuis le 10 mars 2017, TF1 met à l’antenne son jeu d’aventure “Koh-Lanta”. Produite par Adventure Line Production et animée par Denis Brogniart, cette télé-réalité tournée au Cambodge voit désormais s’affronter trois équipes.

Une équipe dissoute

Et ce n’est pas le seul rebondissement qui a été prévu cette année. En effet, ce soir à partir de 21 heures, les rouges,  les jaunes et les bleus, vont avoir une mauvaise surprise. Comme le promet la chaîne, sur l’île de Koh Rong, les aventuriers toujours dans la course, “continueront à faire face aux difficultés croissantes de l’aventure et vivront avec la crainte d’être séparés de leurs coéquipiers.”

Hada partie, Kelly est obligée de faire face !

Ainsi, à la fin d’une épreuve particulière, l’équipe qui terminera troisième, disparaîtra ! Les bleus vont devoir redoubler d’efforts après le départ de Hada la semaine dernière. Une absence que Kelly devra surmonter, elle qui était son acolyte. Lors du dernier conseil, elle et Yves, ont enterrer la hache de guerre et semblent repartir sur de bonnes bases.

Koh-Lanta, tous les vendredis à 21 heures sur TF1.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close