On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV

Une émission très politique attend les fidèles téléspectateurs de France 2 en seconde partie de soirée ce samedi soir. Découvrez les invités de Laurent Ruquier dans “ONPC”.

Et ce n’est pas une blague, “On n’est pas couché” est bien de retour sur France 2 à partir de 23 h 10 sur France 2. À quelques jours de la présidentielle 2017, l’émission sera avant tout consacrée à la politique.

4 invités politiques

Il y a quelques semaines dans le talk-show de seconde partie de soirée, Florian Philippot, député européen et vice-président du Front National participait à l’émission. Ce soir, il reviendra sur le plateau face aux chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix.

Ils seront quatre invités politiques au total avec encore François de Rugy, président du parti Écologiste, porte-parole de Macron à l’élection présidentielle de 2017. Philippe Poutou du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) et Jean Lassalle le député des Pyrénées-Atlantiques et candidat à l’élection présidentielle de 2017 sera le quatrième invité politique.

Dans l’actualité culturelle

Enfin dans l’actualité culturelle le médecin Patrick Pelloux se livrera chez Laurent Ruquier pour parler de son dernier ouvrage « L’instinct de vie »  édité chez Cherche Midi. Côté musique, la chanteuse Joyce Jonathan  viendra faire la promotion de son album baptisé « Une place pour moi » et produit chez Polydor/Universal Music France.

Le rappeur Féfé évoquera lui,  son album intitulé « Mauve » et produit chez Mercury.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer