Alice Nevers, le juge est une femme : La série de TF1 revient le 27 avril !

0
Alice Nevers, le juge est une femme
© Capture d'écran Mytf1
0 Partages

Vous l’attendiez, rassurez-vous, elle est de retour ! La série policière française proposera le final de la saison 13 avant d’enchaîner sur la 14 !

La série policière fédératrice qui quittait l’antenne en juin dernier sera de retour sur le petit écran dans quelques semaines. Les deux derniers épisodes de la treizième saison de la fiction portée par le duo Marine Delterme et Jean-Michel Tiniveli seront proposés le jeudi 27 avril prochain à partir de 21 heures sur TF1.

Ensuite de cela, la chaîne proposera aux téléspectateurs de découvrir la saison 14 inédite dès le 04 mai. Elle comptera 10 épisodes de 52 minutes et sera produite par Ego Productions.

Dans la suite de la série, Alice va, dans la quatorzième saison, devoir prouver à l’assistante sociale qu’elle forme un couple solide avec Marquant afin d’adopter Ada explique TF1. S’agira-t-il d’un vrai mariage ? Pour le savoir, il faudra patienter encore quelques jours ! À noter qu’un nouveau légiste fera aussi son apparition

Enfin, du côté des audiences,  “Alice Nevers le juge est une femme” est une valeur sûre de TF1 depuis de nombreuses années et la chaîne ne compte pas s’en séparer, surtout avec les performances qu’elle effectue lors de la soirée du jeudi soir, case de séries policières.