Le Grand DébatVincent Giboulot | Médiazap TV

BFMTV et CNEWS proposaient hier soir aux téléspectateurs une soirée spéciale consacrée à la présidentielle 2017, découvrez les scores du second débat.

Ce mardi 04 avril et après de multiples bandes-annonces et relayage sur les différentes antennes, BFMTV et CNEWS proposaient aux onze candidats de la présidentielle 2017, de débattre lors d’une grande soirée. L’émission présentée par le duo féminin Ruth Elkrief et Laurence Ferrari, a commencé à 20 h 40 sur les deux chaînes d’information.

C’est alors que les principaux candidats à l’élection : François Fillon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon avaient la possibilité de débattre avec les “petits” candidats : Nicolas Dupont-Aignan, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Jacques Cheminade, Jean Lassalle et François Asselineau.

En moyenne, 6,3 millions de téléspectateurs étaient réunis devant les deux chaînes d’information hier soir.

BFMTV se félicite et obtient le record de la TNT

Dans les détails, la soirée a plus profité au canal 15 de la TNT, soit BFMTV. Celle-ci attirait effectivement, 5,5 millions de téléspectateurs alors que CNEWS réunissait 800.000 Français devant son poste. Il s’agit d’une excellente performance pour BFMTV qui peut se féliciter de détenir pour l’instant, le record de la TNT.  De plus, elle signait aussi son record historique.

À titre de comparaison, TF1 qui proposait le premier débat présidentiel 2017 et dont seuls les grands candidats participaient, avait réuni 9,8 millions de téléspectateurs.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x