Top chef 2017Vincent Giboulot | Médiazap TV

Il y a du “Top Chef” en rab ! Comme chaque année, la chaîne propose une émission en direct la semaine suivant la révélation du gagnant du concours. 

M6 avait pour habitude en chaque fin de compétition de confronter le gagnant de “Top Chef” avec le gagnant de l’émission “Le choc des champions”. La chaîne compte cette année sur un nouveau dispositif. Proposée en direct le mercredi 26 avril prochain, soit une semaine après la révélation du gagnant de la promotion 2017, elle diffusera “Le choc des brigades”.

Tous les participants de retour ! 

Les différentes brigades d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest, vont s’affronter à travers différents défis culinaires. Il s’agit d’une première dans le concours produit par Studio 89. Présentée par Stéphane Rotenberg, cette émission marquera la fin de la huitième saison de “Top Chef”.

3 associations

Chaque brigade aura l’honneur de représenter une association. Elles devront tous redoubler d’efforts afin de faire gagner à l’une d’elles, la somme de 10 000 euros. En réalité, chaque défi culinaire est un face-à-face entre 2 équipes ! Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest enverront chacun deux candidats de leur équipe en cuisine. Cependant l’un d’eux dont la brigade ne joue pas, rejoindra Jean-François Piège et procédera avec lui à la dégustation qui se déroulera à l’aveugle.

Les téléspectateurs pourront prendre part à cette ultime compétition de chez eux et auront la possibilité de noter le visuel des plats confectionnés par application.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close