Vanessa Burggraf, Laurent Ruquier et Yann MoixVincent Giboulot | Médiazap TV

Faites connaissance du programme et des invités de l’émission de ce 08 avril 2017 sur France 2 !

Les invités politiques s’enchaînent dans “On n’est pas couché” depuis plusieurs semaines. Le talk-show de seconde partie de soirée orchestré par Laurent Ruquier sur France 2 avait convié il y a une semaine quatre invités politiques. L’animateur réitère cette expérience ce samedi 08 avril 2017 et accueillera 3 candidats à la présidentielle 2017.

2 principaux candidats sur le plateau

Le premier tour aura lieu dans maintenant deux petites semaines. Le 23 avril, les français se rendront aux urnes pour décider du prochain chef de l’État. Jean-Luc Mélenchon qui monte dans les sondages, Benoît Hamon en net recul et Nathalie Arthaud, parleront de leur programme respectif. Ils répondront aux différentes questions de la journaliste Vanessa Burggraf ainsi que de l’écrivain Yann Moix.

Une animatrice télé, du cinéma et de la musique

Sans oublier l’actualité culturelle. Sophie Davant, ancienne animatrice de “Toute une histoire” sur France 2 se confiera sur son livre « Il est temps de choisir sa vie ! » qui est édité chez Albin Michel. Le cinéma sera représenté par le réalisateur Mamane et l’acteur Antoine Gouy pour la comédie française “Bienvenue au Gondwana” dont la sortie dans les salles est attendue cette semaine, soit le mercredi 12 avril.

Le chanteur Tété viendra lui aussi faire un petit tour sur le plateau afin de faire la promotion de son dernier album baptisé « Les Chroniques de Pierrot Lunaire » et qui sortira le 7 octobre 2017.

Voilà donc en ce qui concerne le programme de ce samedi 08 avril pour “On n’est pas couché”. À noter que cette émission sera à revoir sur le site officiel de la chaîne après sa diffusion.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer