The Island : les naufragésVincent Giboulot | Médiazap TV

De nouveaux candidats tentent l’expérience et sortent de leur zone de confort dans la troisième saison du programme d’aventure attendue ce soir.

C’est reparti pour un tour ! Le documentaire d’aventure diffusé sur M6 revient en force. Ce lundi 10 avril 2017 à 21 heures, la chaîne française dégaine la troisième saison de “The Island”, émission produite par Shine France. Cette année, ils seront 11 hommes et 11 femmes, répartis en quatre groupes sur plusieurs îles.

Tout d’abord, le programme incruste cette saison et pour la première fois, des groupes mixtes. L’objectif des candidats : survivre durant 28 jours et dépasser leur limite sur une île perdue en plein cœur de l’océan pacifique. Après un stage de survie, ces candidats seront lâchés en pleine mer et devront regagner seuls leur civilisation.

Quels moyens auront-ils ? 

Chaque groupe d’aventuriers sera muni d’outils indispensables à la survie. En effet, ils disposeront d’ un téléphone satellite, d’un kit de premiers secours, ou encore d’un couteau et d’une machette (2 pour le groupe de 10). De plus, chacun des candidats aura droit à un litre d’eau ainsi que d’une balise GPS.

La composition des équipes

Concernant les différentes équipes, nous en retrouverons deux principales. L’une sera composée de 4 femmes et l’autre de trois hommes comme lors des deux premières éditions. La nouveauté sera par rapport aux deux autres groupes. Ils seront mixtes et plus importants (10 personnes pour l’un et 5 pour l’autre). Enfin, les Robinson n’auront pas idée que des groupes existent, puisqu’ils seront persuadés d’être les seuls à participer au programme.

“The Island : les naufragés”, ça commence ce soir sur M6 à 21 heures.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer