David PUJADAS- Gilles BOULEAUVincent Giboulot | Médiazap TV

Les deux chaînes s’associent pour proposer ce rendez-vous entre les deux candidats en course pour rejoindre l’Elysée.

Le jour du vote approche. Le dimanche 23 avril prochain aura lieu le premier tour de l’élection présidentielle 2017 auquel participe 11 candidats. Deux d’entre eux sortiront vainqueur de ce premier scrutin.

Un duo masculin

Le  mercredi 03 mai à partir de 21 heures, les chaînes TF1 et France 2 annoncent qu’elles diffuseront le débat de l’entre-deux-tours. Si en 2012, il était présenté par Laurence Ferrari et David Pujadas, cette année, il s’agira de Gilles Bouleau pour la Une et de David Pujadas pour la deux. Quatre jours plus tard, le nouveau chef de l’Etat sera choisi grâce aux votes des Français.

Un entretien pour chaque politique en prime sur France 2

La chaîne a abandonné l’organisation de son débat. En cause, plusieurs politiques mécontents qui ne souhaitaient pas débattre à trois jours du vote. Pour autant, France 2 proposera le 20 avril prochain une grande soirée autour des onze candidats. Ils se succéderont pour un entretien présenté par Léa Salamé et David Pujadas.

Le 04 avril dernier, BFMTV avait enregistré son record historique grâce à la diffusion du débat à 11 qu’elle co-diffusait avec CNews. 6,3 millions de téléspectateurs en moyenne ont assisté à l’émission animée par Ruth Elkrief et Laurence Ferrari.

 

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer