Audiences TV : Succès pour “Capitaine Marleau” et le prime de “Scènes de ménages”

0
Corinne MASIERO (Capitaine Marleau) Marius COLUCCI (Oscar Langevin)
© Gilles SCARELLA/ FTV 2015
0 Partages

Le capitaine Marleau met encore une fois, tout le monde au tapis ce mardi en prime.

C’est France 3 la reine des audiences de ce mardi 11 avril 2017. La chaîne proposait une rediffusion de “Capitaine Marleau”. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous et plus nombreux que lors de sa première diffusion. 5,7 millions se sont précipités devant le téléfilm avec en héroïne Corinne Masiero.

Également, nombreux ont été les Français à assister au mariage de Marion et Cédric sur M6. Le prime-time inédit de “Scènes de ménages” a fait rire 4,1 millions d’individus.

De son côté, TF1 est en perte de vitesse et se retrouve en troisième position. La première chaîne d’Europe rediffusait la comédie française “On ne choisit pas sa famille”. Avec Muriel Robin, Christian Clavier, Jean Reno ou encore Héléna Noguerra, elle a séduit 3,2 millions de personnes.

Le magazine “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain” peine à trouver son public sur France 2. Ce quinzième numéro présenté par Adriana Karembeu et Michel Cymes a su retenir l’attention de près d’un 1,9 million de téléspectateurs.

Et pour terminer, sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse les 900.000 personnes. France 4 est la seule à s’en sortir le mieux sur cette soirée en totalisant 873.000 fidèles grâce au film de science-fiction “Le cinquième élément”.