Elodie GossuinVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture59 Secondes

Pour la seconde année consécutive, la jolie blonde va de nouveau avoir l’honneur d’indiquer la tendance des Français.

Elle s’était faite remarquer l’année dernière devant plusieurs millions de téléspectateurs. Elodie Gossuin attribuait les points de la France donnés aux autres pays lors de l’Eurovision. Son “You hou hou hou hou” avait marqué les esprits et était d’ailleurs repris dans de nombreux bêtisiers et parodies.

En 2017, l’ancienne Miss France se chargera encore de distribuer les points des téléspectateurs Français en duplex de Paris, lors de la finale du concours de la chanson. Le 13 mai prochain à Kiev, la chanteuse Alma, représentera nos couleurs avec son titre “Requiem”. Elodie Gossuin retentera-t-elle le coup d’interpréter à sa façon le titre de la jolie lyonnaise en direct ?

Finale sur France 2 et demi-finales sur France 4

Marianne James, Stéphane Bern et Amir soutiendront la candidate depuis leur pièce située au-dessus de la scène. Oui, vous avez bien lu, Amir prendra part aux commentaires lors de cette soirée. Enfin comme l’année dernière, France 4 s’occupera de retransmettre les demi-finales des 9 et 11 mai à 21 heures avec le duo Marianne James et l’humoriste Jarry.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x