Frédéric LopezVincent Giboulot | Médiazap TV

L’animateur lui-même a annoncé la nouvelle sur France 5 lors de son invitation dans “C à vous”.

Depuis septembre dernier, “Mille et une vies” est installée sur France 2. Sauf le mercredi, l’émission est proposée en début d’après-midi et au quotidien. Le programme testimonial est présenté par Frédéric Lopez à partir de 14 heures, en remplacement de “Toute une histoire” avec Sophie Davant.

Cependant, selon le blog jeanmarcmorandini.com, l’animateur va cesser de présenter l’émission à la fin de la saison. Une information qu’il a par la suite confirmé lui-même dans “C à vous” ce mardi soir. “Dès la première semaine j’ai vu avec la chaîne, j’ai dit ‘vous savez quoi ? je vais essayer de faire une année’ donc s’était sûr c’est que je ne ferai pas deux années” a indiqué Frédéric Lopez. Il assure également avoir “négocié pendant des semaines en espérant faire une semaine sur deux”, ce qui n’a visiblement pas marché.

Le blog du journaliste annonce même que l’émission ne devrait pas se poursuivre. Des animateurs sont pressentis pour reprendre la case, notamment Faustine Bollaert, animatrice du “Meilleur pâtissier” sur M6.

Frédéric Lopez pourrait alors se consacrer à des programmes tels qu’un retour de “La parenthèse inattendue”. Il indiquait à Anne-Elisabeth Lemoine, être en discussions avec la direction de France 2 sur des projets de nouvelles émissions.

 

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer