Jeanne MasVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 7 Secondes

C’est un non pour l’interprète de “Toute première fois” comme elle va le confier ce samedi et dimanche sur RTL.

Le casting de la prochaine édition de “Danse avec les stars” est en cours. Les productions BBC Worldwide France et TF1 Productions sont actuellement en train d’essayer de trouver les futures personnalités qui fouleront le célèbre parquet.

“Danse avec les stars” essuie également des refus. C’est notamment le cas de la chanteuse Jeanne Mas comme elle le confiera ce week-end dans “On refait la télé”, émission d’Eric Dussard sur RTL. Elle aurait été contactée par TF1 afin de participer à la huitième saison du concours.

“J’ai dit non” a-t-elle fait savoir dans un extrait vidéo dévoilé ce jour par Téléloisirs, avant de se pencher un peu plus sur le sujet. “Moi je veux bien être dans le jury pour donner de bons points, mais je ne suis pas danseuse professionnelle.” Elle le dit clairement “je n’aime pas la compétition […] je ne me vois pas dedans […] au début, j’adorais cette émission quand j’avais vu la première aux Etats-Unis, je me suis dit ‘je veux faire ça, je veux faire ça’, et puis aujourd’hui j’ai d’autres intérêts, je veux faire du théâtre, j’écris des pièces de théâtre, je voudrais donc donner une priorité à ce que j’ai envie de faire.”

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x